[Urgent]Mon chien s'est prit un coup sur la tête

Utilisateur anonyme

Mon père était en train de planter des piquets pour faire un enclots a Hindi (mon chien) quand son marteau lui a déraper des main et est tomber sur Hindi.

Mon père ne sais pas exactement comment le marteau est tomber, mais il sais juste qu'il est tomber sur sa tête.

Juste après l'accident, elle n'était pas très bien, je ne sais pas comment dire, mais elle pleurai de temps en temps, et faisait des demi tours ou changeait d'un seul coup de trajet ( je ne sais pas comment expliquer ).

Là elle va bien, elle a fait la fête a ma mère quand elle est rentrée, elle jouer avec sa balle.

Donc j'aimerai bien savoir ce qu'il faut faire, est-ce qu'il vaut mieux l’emmener directement cher le véto, ou attendre puisque là ça va.

Merci

17 réponses
Utilisateur anonyme

je suis d'accord véto, une fois mon chien en sautant du canapé s'est cogné la tête sur la table basse, il est tombé et est resté quelques secondes sans bouger, je l'ai immédiatement emmené chez le véto, heureusement il n'avait rien juste sonné !

Utilisateur anonyme

Ah oui moi aussi !!!

C'est arrivé a Samba quand elle était toute petite,enfin quand elle avait 4-5 mois,elle est tombé sur la tête,on l'as de suite emmené au véto de garde,elle avait rien,ouf ^^

Utilisateur anonyme

Oui : véto aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Gabbana se prend toujours les tables basses, les portes tellement qu'elle est speed. Elle n'a jamais rien eu ^^

Utilisateur anonyme

UN COUP DE MARTEAU !!!! :o:o

essaye d aller le plus rapidement possible chez ton veto !!!!!

si vraiment tu peux pas vas y demain le plus tot possible

Utilisateur anonyme

Alors ? Es-ce que ton chien va mieux ?

J'espère qu'on aura des nouvelles ;D

Utilisateur anonyme

Non mais fallait y aller direct au véto!!! bref j'espère que le chien va bien