[Urgent]Mon chien s'est prit un coup sur la tête

Utilisateur anonyme

Mon père était en train de planter des piquets pour faire un enclots a Hindi (mon chien) quand son marteau lui a déraper des main et est tomber sur Hindi.

Mon père ne sais pas exactement comment le marteau est tomber, mais il sais juste qu'il est tomber sur sa tête.

Juste après l'accident, elle n'était pas très bien, je ne sais pas comment dire, mais elle pleurai de temps en temps, et faisait des demi tours ou changeait d'un seul coup de trajet ( je ne sais pas comment expliquer ).

Là elle va bien, elle a fait la fête a ma mère quand elle est rentrée, elle jouer avec sa balle.

Donc j'aimerai bien savoir ce qu'il faut faire, est-ce qu'il vaut mieux l’emmener directement cher le véto, ou attendre puisque là ça va.

Merci

17 réponses
Célineo

Véto, ne serait-ce que pour un examen de contrôle...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

+1 Célinéo.

Utilisateur anonyme

À savoir, qu'un coup sur la tête peut jouer sur les neurones. Je me souviens, mon voisin avait un chien assez agressif, et un jour comme toi, par accident un pot de fleur (Assez lourd) est tombé sur la tête du chien, le chien n'était même plus agressif.. Il à était au vétérinaire, et le vétérinaire lui as dit que ça pouvait arriver. C'est comme nous, quand on se prend un méchant coup sur la tête, on peut parfois oublier.. Donc voila. Vas quand même au vétérinaire afin d'être sur.

Utilisateur anonyme

+1 Célinéo et +1 Leati

Véto.

Utilisateur anonyme

d'accord mais c'est urgent où ça peut attendre demain ( Question un peu bête mais ma mère veut attendre demain, et moi je suis pour y aller rapidement )

Célineo

S'il y a un soucis, au plus c'est vu rapidement, au plus il y aura des chances de guérison...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Il serait mieux d'y aller aujourd'hui.. mais nous sommes dimanche donc y'a t'il un vétérinaire de garde prêt de chez toi ? Si tu peux vraiment pas, j'pense que ça pourras attendre demain matin.

Utilisateur anonyme

Je confirme : il est mieux d'aller chez le vétérinaire aujourd'hui.

Utilisateur anonyme

Oui je confirme les avis,aujourd'hui le plut tôt est le mieux ;)

Utilisateur anonyme

Bah pas grand-chose a rajouter : Véto