URGENT! Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais un berger australien voici un peu plus de 3 ans. Il va avoir 6 ans Je l'ai donné via une annonce sur le bon coin, Nous ne pouvions pas nous en occupé correctement et il avait besoin d'espace. Jusqu'à ce jour, aucun problème

Le nouveau propriétaire devait m'envoyer ses coordonnées par mail mais ne l'a jamais fait, comme il n'a jamais répondu à mes mails demandant des nouvelles.

Nous venons de déménagés et ce matin mon ancienne voisine me téléphone en me demandant si c'est nous qui avons étonnamment attaché un chien dans notre futur ex jardin. L'états des lieux est aujourd’hui

Quel recours j'ai ?

Hormis alerté tous les vétérinaires de la périphérie Toulousaine, vu qu'il vivait dans la périphérie proche afin d'avoir le nom du maître qui l'a lâchement abandonné cette nuit ?

Merci de vos conseils.et de votre aide

1 réponse
Solenneb

Alors si j ai bien compris le chien se retrouve dans votre ancien logement attaché sans personne? les papiers ont ils été fait au nom des nouveaux propriétaires ou est ce que sur la puce du chien vous résulter toujours le.proprio? Car si c est le cas sachez que vous êtes en tort.