Une autre alternative que la collerette ?

Chabou

Bonjour,

J’ai fais stériliser ma chienne il y a 4 jours et celle-ci ne supporte pas la collerette. Tous les jours quand je m’absente elle en la casse (et bien comme il faut). Il n’y aurait pas une autre alternative ? Car 6€ la collerette, ça va revenir chère si je dois un racheter une tous les jours.

Merci pour vos réponses.

3 réponses
Chabou

Comme cela

Chabou

Utilisateur anonyme

Collier lune sans hésitation! Doux confortable et réutilisable à vie! Le chien peut boire, manger et dormir tranquille et pas de bruit!