Cela se passe souvent comme ça; le problème de l'accord des parents. Sauf quîl ne suffit pas d'un accord. Les parents sont impliqués (ex: les cours, etc...)
Alors voilà ce qui m'arrive...
J'aimerais pouvoir adopter un chiot Berger Australien miniature d'un bon élevage en Suisse...
Je me renseigne, en ce moment, beaucoup sur cette race. J'ai déjà fait le test sur wamiz pour voir si je suis prête pour avoir un chien. Oui, je suis prête. Seulement, mes parents ne sont pas d'accord pour avoir un chien... Pourtant, je trouve les solutions à tout mais ils ne veulent pas m'écouter.
Vous allez dire qu'il faut respecter le choix des parents. Mais j'en ai marre de vivre sans animaux (mis à part mon magnifique hamster que j'adore)! Ils me répètent à chaque fois que "ça pue" et d'autres petites choses comme ça. Arrêtez, je connais quelqu'un qui a un mini Berger Australien et il ne pue pas à part quand il est mouillé ou
sale! Même ses parents ont été étonnés (ils n'en voulaient pas mais ont bien vu qu'elle est très responsable et est motivée pour son chien --- et moi c'est le cas, mais rien n'y fait....) Avez-vous des solutions pour des parents têtus comme ça? (🤦)
Merci à ceux qui me répondront. Et pas de critiques, je vous en prie! Ou critiques construictives, mais je vois pas ce qu'elles feraient là.
Merci,
"La file prête à tout pour un chien"
P-S: J'ai l'habitude de côtoyer des Bergers Australiens.