[Je refais mon message]
Donc voilà, j'ai oublié pleins de choses donc je le refais.
------------------------
1. Je suis beaucoup renseignée sur les chiens en général et cette race.
2. Je suis beaucoup plus mature qu'on puisse le croire malgré mon âge.
3. Je suis responsable et sais m'occuper des animaux seule (hamster, chiens et chats) et mes parents le savent.
4. J'ai de l'argent mis de côté pour le chien et je compte économiser une année pour en avoir suffisamment de réserve.
5. Les vacances (je tiens à le préciser), c'est dans le même élevage et ils y sont très bien traités et ça ne coûte pas énormément (et c'est avec mon argent)
6. J'ai toutes les solutions mais je ne comprends pas pourquoi ils n'en veulent pas. Et je ne les embête pas trop, car sinon je sais que ça sert à rien, ils s'énervent.
7. Je prépare un grand exposé pour qu'ils en sache plus sur cette magnifique race et sur le chien.
8. J'ai l'habitude de côtoyer cette race et les chiens en général.
9. Je sais qu'il n'est pas toujours facile d'avoir un chien mais j'y suis préparée. (ex: éducation).
Donc voilà EN GROS.
La question que je me pose, c'est pourquoi ils ne veulent pas? Et je ne sais pas comment avoir la réponse. C'est pour cela que j'ai besoin d'aide et non de CRITIQUES! Donc les gens qui sont là pour critiquer, partez!
Je sais aussi que si j'ai un chien, les parents sont de toute façon impliqués. Exemple: Ils doivent faire des cours, etc...
Et je ne vous ai pas dit, mais si j'ai un chien, il ne serait pas qu'à moi mais à toute la famille. Mon frère et ma soeur sont d'accord... Bref, merci pour vos futures réponses.