Un rêve qui devient réalité... ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir toute la communauté de Wamiz !

Voilà, je viens vous faire par de la bonne nouvelle que m'ont annoncé mes parents hier soir 😁

Peut-être que certains membres s'en souviennent, mais cela fait 5 ans que je me passionne pour les chien, et plus précisément les berger australien ♥ Cela fait aussi 5 ans que je rêve d'avoir un chien à la maison. Mais jusque là, c'était impossible... Pas assez de temps, mes parents ne voulaient pas de chien à la maison et aussi pour pleins d'autres raisons.

Mais voilà qu'il y a bientôt 2 ans, j'ai découvert un élevage de MINI berger australien, un peu plus petit que le standard. Pourquoi ce choix de prendre un chient "miniature" ? Tout simplement car ma maman trouvait le standard trop grand...

Bref, ça n'a pas trop d'importance ! Les jours passent et je voix qu'à cette élevage, ils font des camps canin ( On passe une semaine avec notre chien ou un chien de l'élevage et on apprend à mieux connaître les chiens pour les débutants, on fait pleins de jeux éducatifs, des débuts en agility, etc...). Alors, j'ai sauté sur l'occasion ! Et c'est comme ça que je me suis vraiment attachée à cette race de chiens magnifiques autant physiquement que mentalement ♥

Il y a quelques temps, la chienne de l'élevage que j'adore a eu une portée ! Et l'éleveuse a gardé un des chiot qui est venu en weekend chez moi 🙂 Et là... ma mère a complètement craqué sur bébé chiot ♥ Du coup, elle m'en a plus parlé et m'a dit que ce serait peut-être possible qu'on prenne un chiot ! Mais mon père hésitait... il a pris sa décision hier soir et c'est un grand OUI !

Alors, un chiot viendra agrandir la famille en 2014 ! 😁

Une portée est prévu pour normalement février-mars, si je ne me trompe pas. Alors mes parents m'ont dit que je pourrais choisir mon chiot dans cette portée si un me correspond !

Voilà voilà, j'ai fait ce poste pour vous faire par de ma joie ♥ C'est un choix mûrement réfléchi, mes parents sont sûr de leur décision. Nous aurons beaucoup de temps à consacrer à notre chien, vu que ma mère ne travaille pas.

Bonne journée/soirée à tous et merci d'avoir lu 😁

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Petit UP à mon poste pour vous dire que nous avons réservé notre chiot hier 😁

Après longue hésitation sur le choix du loulou, nous avons choisi un petit mâle bleu-merle qui s’appellera Sky. Il nous rejoindra dans 3 semaines chez nous ! Si vous souhaitez voir mon chiot, je vous laisse aller le voir sur son profil 😌

Bonne journée !

Utilisateur anonyme

C'est super pour toi , je suis aussi propriétaire d'une chienne Berger Australien Miniature depuis septembre , elle a 6 mois actuellement et le seule problème que je rencontre avec elle c'est la propreté mais sa on travail dessus mais sinon elle est adorable .

Tu as bien fait de croire en ton rêve , beaucoup abandonne car ils croient que leurs rêvent ne peut devenir réalité ( je parle des rêve réalisable hein x) ) .

Utilisateur anonyme

Felicitation

S est une race de chiens que j ai appris a connaitre pendan 6ans je me suis consacrer a cet race et aux dalmatien mais apres mure reflexion et voyant mon style de vie j ai pris un berger australien il a 17mois et s est un amour il a ete propre de suite en fesant comme toi a me lever toute les 2-3 heures meme de nuit et en une semaines la proprete ete la malheureusement je ne fait pas d agility mais des baldes en foret tout les jours il s appel hottis je l ai eu dans un elevage a 3h de route de chez moi mais j ai fait beaucoup de recherche pour etre sur que le chiot venez d un bonne endroit il es rouge merle mais ce n est pas un mini j aime les grand chiens il a les yeux particolors sa fait son charme :-D il es sage s est un amour calme calins s est une lavette toujours des bizoux et avec mes enfants s est un ange il les protege