Bonjour/Bonsoir toute la communauté de Wamiz !
Voilà, je viens vous faire par de la bonne nouvelle que m'ont annoncé mes parents hier soir 😁
Peut-être que certains membres s'en souviennent, mais cela fait 5 ans que je me passionne pour les chien, et plus précisément les berger australien ♥ Cela fait aussi 5 ans que je rêve d'avoir un chien à la maison. Mais jusque là, c'était impossible... Pas assez de temps, mes parents ne voulaient pas de chien à la maison et aussi pour pleins d'autres raisons.
Mais voilà qu'il y a bientôt 2 ans, j'ai découvert un élevage de MINI berger australien, un peu plus petit que le standard. Pourquoi ce choix de prendre un chient "miniature" ? Tout simplement car ma maman trouvait le standard trop grand...
Bref, ça n'a pas trop d'importance ! Les jours passent et je voix qu'à cette élevage, ils font des camps canin ( On passe une semaine avec notre chien ou un chien de l'élevage et on apprend à mieux connaître les chiens pour les débutants, on fait pleins de jeux éducatifs, des débuts en agility, etc...). Alors, j'ai sauté sur l'occasion ! Et c'est comme ça que je me suis vraiment attachée à cette race de chiens magnifiques autant physiquement que mentalement ♥
Il y a quelques temps, la chienne de l'élevage que j'adore a eu une portée ! Et l'éleveuse a gardé un des chiot qui est venu en weekend chez moi 🙂 Et là... ma mère a complètement craqué sur bébé chiot ♥ Du coup, elle m'en a plus parlé et m'a dit que ce serait peut-être possible qu'on prenne un chiot ! Mais mon père hésitait... il a pris sa décision hier soir et c'est un grand OUI !
Alors, un chiot viendra agrandir la famille en 2014 ! 😁
Une portée est prévu pour normalement février-mars, si je ne me trompe pas. Alors mes parents m'ont dit que je pourrais choisir mon chiot dans cette portée si un me correspond !
Voilà voilà, j'ai fait ce poste pour vous faire par de ma joie ♥ C'est un choix mûrement réfléchi, mes parents sont sûr de leur décision. Nous aurons beaucoup de temps à consacrer à notre chien, vu que ma mère ne travaille pas.
Bonne journée/soirée à tous et merci d'avoir lu 😁