Un reve, peut etre pas si loin finalement

Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais que j'ai dit que je partais, mais j'ai besoins de réponses rapidement...

Il y a 3 ans, que je connais les Ba, l'année derniere je me suis réellement renseigner sur cette race. Je l'es admire pour leur caractere et leur intelligence.

Je sais que c'est une race tres sportive, on a grand jardin, il pourra l'avoir toute le matin et toute la fin de journée, tous les soirs, il aura une bonne heure de sortie, et je mettrais a faire des joggins le vendredi soir ou du velo et le week end, FORET.

Nourriture; RC ou autre si il ne digere pas. Et bien sur vaccins etc

Commençons l'histoire :

Alors il y a 13 ans, lorsque j'avais 2 ans, nous sommes allés chercher un chien a la SPA, un chien de chasse, Joy, mon bb, mon frere.

Mon chien a maintenant 15 ans et se fait vieux, la veto pense qu'il a une tumeur de la protaste, mon pere n'a jamais voulu le castrer, et il est allergique a l'anesthesie, et maintenant que j'ai l'age de m'exprimer, il est trop vieux ...

Ma mere, elle a toujours voulu un B Allemand comme dans son enfance, mon pere voulait pourvoir chasser avec.

Maintenant, elle voudrait vraiment un berger car sa lui manque.

Mes cousins sont venu avec leur australien, un amour

Ils vont le faire reproduire !(repro lof) mais en echange, ils veulent avoir la possibilité d'avoir un chiot gratuitement, et ma mere a dit, oui on est interréssé dans un ou deux ans

Mais mon pere veut absolument avoir un chien de chasse a la SPA, donc je voudrais que tout le monde soit content !

Mes grands parents pourraient les garder mais ils sont agés...

Sachant que c'est eux qu'il les transportent dans ma maison de campagne,

3 cages a chats (lapins) plus outils etc valises puissent rentrer dans une peugots 667, a deux dans une cage de transport pour chien?

Ou sinon combien coute soit un pet sitter a dom, ou chez lui pour1/ 2 semaines en été? a cote de versailles

Et si mon vieux chien pourrait sans se sentir laisser accpeter une chienne ? Il a toutjours ete seul

Merci beaucoup !

7 réponses
Utilisateur anonyme

tu pars de wamiz?

Pour le pet sitter,je pense que ça doit coûter un peu moins cher que baby sitter...

déso je peut pas trop t'aider....

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut ;) Pour le jardin, le chien en a vite fait le tour^^ il est mieux de remplacer les heures de jardin par des heures de promende car 1h par jour pour un BA c'est trop peu, en moyenne c'est 2h pour ce chien. En plus, il faut que tu te réserve du temps pour lui faire pratiquer un sport canin car comme ce sont des chiens très intelligente ils ont aussi besoins de se dépenser psychologiquement! Ah et si tu prend autre chien assure toi le castrer pour éviter le même soucis qu'avec ton autre chien... Désolé pour lui :( Sinon pour l'entente entre les 2 chiens, si Joy est bien sociabilisé il ne devrait pas avoir de soucis! Pour la nourriture, RC n'est pas la meilleure marque Orijen, Acana et Applaws sont suppérieur mais RC n'est pas mauvais non plus! Donc si tu es capable de lui offrir 2h de promenade (jogging et vélo il risque d'aimer!) et de lui faire pratiquer un sport canin ça devrait être bon! Je ne sais pas le prix de pet situer en France par contre...désolé :/

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Oui, mais dans les une heure, il y a acces a un grand parc met vraiment immense cloturé pour jouet

2000 metres carrée min, puis j'ai un club d'agility par loin, et une heure min, si pas trop de devoir je ferais du velo

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Super pour le club! Mais même s'il a accès au grand par c'est 2h (environ, après on s'adapte en fonction du chien!) un autre membre de ta famille ne pourrait pas faire le 1h de plus?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Daravy

un site pour petsitter, chez toi ou chez eux, promenade, visite...

http://www.animaute.fr/

après je m'en suis jamais servi mais ça a l'air pas mal

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Il y a potentiellement le reste de ma famille, mais mes parents partent a 7h et rentre 21H30

puis il y a mon frere mais il a que neuf ans donc moyen moyen, je peux demander a mon grand pere mais il a 75 ans donc dans 15 ans , je ne suis pas sure qu'il pourra encore le sortir.

Le matin, je le sortirais 30min, et des que je rentre une heure et a 20h, une heure.

Utilisateur anonyme

UP