Un petit rêve de réalisé ... Berger Australien

Utilisateur anonyme

Coucou Wamiz =)

De bonnes nouvelles (ça fait longtemps einh) à vous annoncer ...

Après des années d'attente, ça y est ... On va l'avoir notre chien ...Dans deux ans !

Pour la rapide histoire : quand nos parents nous ont eu , mon frère et moi, une de leur amie venait d'avoir une portée de Labrador noir. Mes parents n'ont pas hésités, il en ont réservé un ...

Sauf que la veille du jour J, un cambriolage, tous les bébés chiens volés ...Rêve brisé en mille morceau.

Mes parents, dégoutés, ont renonçés à l'idée d'avoir un toutou.

Le déclic ? Ce fut il y a quelques années, à la montagne, on est tombé sur un monsieur promenant un Berger Australien : coup de foudre pour tout le monde !

Et il ya quelques semaines - déjà ma mère y faisait plus souvent allusion- un ami nous a présenté sa chienne, berger australien, de 2 ans ...Re-coup de foudre, mais surtout pour ma mère, qui a commencé à regarder pleins de sites sur les Berger Australiens ... Mon père lui aussi à toujours voulut avoir un chien.

Et voilà, le verdict est tombé : dans deux ans, on aura un chien les jeunes.

*Cris de joie*

Mais pourquoi dans deux ans ?

Parce que l'année prochaine nous partons un mois aux Etats Unis, donc nous ne pourrons pas nous occuper du chien, par contre, mon père hésite même à l'acheter quand on rentrera des States ...

Oui, après des années, voilà, c'est un bout de rêve, mais j'y crois, ma mère ne dit pas de paroles en l'air :)

Enfin voilà, petit message pour tous les jeunes qui veulent un chien tout de suite, il faut savoir patienter dans la vie. "tout vient à point à qui sait attendre" comme ont dit ;)

Bisous à tous. TAP

ps : et fin aout, nous gardons pendant tout un W.E une Leonberg de 2 ans nommée Ginny, nous l'avons promener hier, très gentille, un peu peureuse, mais très pot de colle aussi hihi

9 réponses
Utilisateur anonyme

trop coooooooooooooooooooooooooooooooooollllll TAPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

trop content pour toi/vous

Utilisateur anonyme

Merci mon Electro :3

Utilisateur anonyme

je me rejouis qu'il soit parmis vous

Utilisateur anonyme

Bonjour les grandes balades, les grosses léchouilles, les poils dans la maison, les pipi & caca .....

Mais bonjour également à une relation fusionnel avec un animal que seul un maître peux comprendre ;)

Utilisateur anonyme

oui Axu, et je dit oui à tout ce que tu as dit, même les pipis caca héhé :p

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Tape là ! Moi aussi je dois attendre 2 ans pour avoir ma chienne que j'attends tant !!! D'habitude je ne suis pas très patiente, mais là j'ai pas le choix .. Comme dit The-Amazing-Pets "il faut savoir patienter dans la vie" ! Mais je suis contente pour toi !! :P

Utilisateur anonyme

C'est génial de se dire qu'un rêve peut se concrétiser :) Je suis très contente pour vous :)

Utilisateur anonyme

krumble : allez, on patientera à deux comme ça ! hihi

merci manon ;)