Un petit nouveau à la maison

Lisanimo

Depuis hier vie avec nous un nouvel habitant!isis,une petite berger australien noire et blanche...photo à venir...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue a elle , elle doit être vraiment mignonne :)

Utilisateur anonyme

hâte de voir la photo !! Bienvenue à elle! Tu va voir c'est que du bonheur! Ma Izzy est arrivée il y a 1 semaine et demi et c'est que que que du bonheur! ( Bon j'avoue il y a toujours l'éducation à faire ou c'est pas très agréable, mais cette race nous le rend tellement bien..)

Utilisateur anonyme

C'est vrai, rien que du bonheur. Ma sœur, mes filles et moi avons accueilli 4 australiens toy il y a déjà 8 mois.

Apprentissage avec beaucoup de douceur, c'est une race qui comprend très très vite ce qu'on lui demande et ferais tout pour faire plaisir à son maître .

Plus on lui apprend, plus il en demande.

Utilisateur anonyme

je crois quelle est super mingonne😁