Un nouvel environnement!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je voulais vous demander, ma chienne est très jeune et elle à besoins de s'habituer à son nouvel environnement.

Comment faire j'accepte tout les condeils.

Merci d'avance!

1 réponse
Tania28700

Bonjour,

elle se retrouve dans ses meubles, avec vous... ca va le faire tout doucement, ne pas lui changer ses habitudes surtout. Vous devez prendre vos marques, elle aussi ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "