Un Kyste ou une piqure?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma chienne a une bosse sur le dos depuis environ le milieu de l'été. Je croyais que c'était simplement une piqure de maringuin mais j'ai remarqué que la bosse grossit et lui fait un peu mal. J'ai peur que ce soit un kyste.. Je vais lui mettre de l'onguent 2 fois par jour pendant 1 semaine et si ça fait rien je vais l'emmener au véto.. Je vais vous mettre une photo donnez moi vos avis là dessus..

4 réponses
Tania28700

véto tout simplement.😧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Peut être un abcès !

Tania28700

Peut être...😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

ben oui véto...à partir du moment où cela devient douloureux c'est qu'il y quelque chose de pas net (la douleur n'étant pas non plus un signe infaillible de souci - une absence de douleur n'exclu pas non plus le fait que ce puisse être une tumeur)