Un copain pour Image d'Ar Menez ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz ^^

Voilà c'est officiel , mardi matin je vais recevoir le nouveau copain de Image , il n'est pas a moi mais a ma sœur , c'est moi qui lui offre mais le chiot sera livrée chez moi et il sera a mon nom pour l'instant . Il restera chez moi jusqu'au week end .

Cependant ma sœur vient chez moi tout les week end donc il sera aussi la ^^

Voici une petite fiche sur lui :

Nom : Jackson

Race : Berger Australien Miniature

Sexe : Mâle

Née le 5 décembre 2013

Robe : Rouge Merle

Voici 2 photos de lui .

Image va être contente .

23 réponses
Utilisateur anonyme

je l'adore mon petit chien d'amour mais un peu trop pot colle il veut toujours être avec moi 🙂

Utilisateur anonyme

j'adore mon petit Jackson d'amour mais un peu trop pot colle il veut toujours être avec moi

Utilisateur anonyme

désoler pour double poste