Un copain pour Image d'Ar Menez ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz ^^

Voilà c'est officiel , mardi matin je vais recevoir le nouveau copain de Image , il n'est pas a moi mais a ma sœur , c'est moi qui lui offre mais le chiot sera livrée chez moi et il sera a mon nom pour l'instant . Il restera chez moi jusqu'au week end .

Cependant ma sœur vient chez moi tout les week end donc il sera aussi la ^^

Voici une petite fiche sur lui :

Nom : Jackson

Race : Berger Australien Miniature

Sexe : Mâle

Née le 5 décembre 2013

Robe : Rouge Merle

Voici 2 photos de lui .

Image va être contente .

23 réponses
Utilisateur anonyme

"a vrai dire sur ce forum j'ai l'impression qu'on doit vraiment faire attention a ce qu'on écrit , car le moindre mot utiliser peut être mal pris .

C'est un peu normal, on ne se parle pas avec la voix, on ne se parle pas en face, on ne se parle que par écrit, et c'est pour ça que parfois, ça peut être interprété autrement que ce que l'on pense dire, enfin je ne sais pas si je suis claire?

Et du coup, ce n'est pas que sur wamiz mais partout où l'on parle par écrit (forums, skype, facebook etc...)

Analie

oui je peut comprendre ;)

Et ne t'inquiète pas c'est juste que sur le coup ça ma fait penser à ça mais je suis sur que quelqu'un d'autre aurais marquer comme tu la fait tu aurais réagit pareil ^^

Kallys34

il est trop mignon ce petit jackson

Utilisateur anonyme

Je comprend tout a fait ce que vous me dite vous inquiétez pas ;) et je le prend pas mal , je reconnais mon erreur j'y veillerais la prochaine fois ;)

Utilisateur anonyme

Merci kally34

Utilisateur anonyme

Voilà Jackson fait désormais partit de la famille , finalement je ne peut pas le garder chez moi a cause de ****** de propriétaire qui n'arrête pas de me dire qu'il ne veut pas de chiens dans l'appartement donc la sœur la récupérer il y a 1h . Sinon pour vous en dire plus sur Jackson :

Il a les yeux vairons , c'est un gros nounours qui ne demande que des câlins .

Solenneb

super mignon! par contre j'ai du manqué un épisode.. ton proprio accepte image mais pas jackson?

Utilisateur anonyme

Non justement il n'accepte aucun chien et il veut qu'on se sépare aussi de image sauf que image elle est a moi et je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer

Voici des photos du Loulou :

Utilisateur anonyme

il est a croquer

Utilisateur anonyme

Oui mais trop pot de colle x) bref la il est chez sa maîtresse