Un copain pour Image d'Ar Menez ^^

?
Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz ^^

Voilà c'est officiel , mardi matin je vais recevoir le nouveau copain de Image , il n'est pas a moi mais a ma sœur , c'est moi qui lui offre mais le chiot sera livrée chez moi et il sera a mon nom pour l'instant . Il restera chez moi jusqu'au week end .

Cependant ma sœur vient chez moi tout les week end donc il sera aussi la ^^

Voici une petite fiche sur lui :

Nom : Jackson

Race : Berger Australien Miniature

Née le 5 décembre 2013

Robe : Rouge Merle

Voici 2 photos de lui .

Image va être contente .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

désoler pour double poste

?
    Utilisateur anonyme

j'adore mon petit Jackson d'amour mais un peu trop pot colle il veut toujours être avec moi

?
    Utilisateur anonyme

je l'adore mon petit chien d'amour mais un peu trop pot colle il veut toujours être avec moi 🙂

?
    Utilisateur anonyme

Oui mais trop pot de colle *) bref la il est chez sa maîtresse

?
    Utilisateur anonyme

il est a croquer

?
    Utilisateur anonyme

Non justement il n'accepte aucun chien et il veut qu'on se sépare aussi de image sauf que image elle est a moi et je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer

Voici des photos du Loulou :

Solenneb
    Solenneb

super mignon! par contre j'ai du manqué un épisode.. ton proprio accepte image mais pas jackson?

?
    Utilisateur anonyme

Voilà Jackson fait désormais partit de la famille , finalement je ne peut pas le garder chez moi a cause de ****** de propriétaire qui n'arrête pas de me dire qu'il ne veut pas de chiens dans l'appartement donc la sœur la récupérer il y a 1h . Sinon pour vous en dire plus sur Jackson :

Il a les yeux vairons , c'est un gros nounours qui ne demande que des câlins .

?
    Utilisateur anonyme

Merci kally34

?
    Utilisateur anonyme

Je comprend tout a fait ce que vous me dite vous inquiétez pas ;) et je le prend pas mal , je reconnais mon erreur j'y veillerais la prochaine fois ;)

• 10 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post