Un choix de croquette

kim

Bonjours, Bonsoir, j’aurais voulu savoir quel sont les différence entre les deux pack royale canin medium junior et club junior fait pas royale canin aussi merci de vos réponse.

2 réponses
Jador

Entre les deux, la moins mauvaise serait la 1ère gamme, médium junior. L'autre, club junior, est vraiment une croquette de qualité type supermarché.

Mais franchement, même sur la 1ère gamme, rien de bon dans la composition (beaucoup de céréales, pas de bel apport en viande -sauf viande de porc mais quel taux?- seulement des protéines animales qui sont trouvées dans les traitements chimiques des déchets tels plumes, os, tête, bec, ongles, sabots, peau). Le taux flatteur de protéines n'est rien en fait car ne vient pas de viande mais des céréales et les protéines végétales ne sont pas assimilables par les carnivores.

Lisez les différents posts sur l'alimentation et vous verrez les marques les meilleures proposées et pas plus chères que les cochonneries de RC

kim

Merci pour vos conseils je vais regarder :)