un chien peut il manger des craipes

Utilisateur anonyme

bonjours 👋 tout est dans le titre :) est ce que je peut donner des craipe a un berger australien 🙂

13 réponses

J'aurais tendance à vous le déconseiller, mais pourquoi ne pas faire un petit extra pour la chandeleur ? Un petit bout bien sûr et un conseil: éviter de lui donner à manger à chaque fois que vous faites la cuisine, il risquerait de vous demander à chaque fois un morceau ^^'

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est comme tout, du moment qu’il n’y a rien de toxique, un petit bout ne fait pas de mal, faut pas en abuser. Ici, rien pour le chien, tout à été mangé 😋

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loup Blanc