un chien peut il manger des craipes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours 👋 tout est dans le titre :) est ce que je peut donner des craipe a un berger australien 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Merci Audreyou 🙂 je ne pense pas que se soit dangereux mais j'ai vraiment un gros doute après si un chat peut en manger je pense que ça ne pose pas de problème pour un chien je sais pas trop 🤷

Pareil j’ai un doute pour le chien ...🐶

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Audreyou 🙂 je ne pense pas que se soit dangereux mais j'ai vraiment un gros doute après si un chat peut en manger je pense que ça ne pose pas de problème pour un chien je sais pas trop 🤷

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonne question , moi mon chat en mange mais pour un chien je sais pas mais j’aimerais bien savoir pour dans deux ans ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?