un chien peut il manger des craipes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

C’est comme tout, du moment qu’il n’y a rien de toxique, un petit bout ne fait pas de mal, faut pas en abuser. Ici, rien pour le chien, tout à été mangé 😋
J'aurais tendance à vous le déconseiller, mais pourquoi ne pas faire un petit extra pour la chandeleur ? Un petit bout bien sûr et un conseil: éviter de lui donner à manger à chaque fois que vous faites la cuisine, il risquerait de vous demander à chaque fois un morceau ^^'
Amusant, nous faisions de même quant nous étions petits avec les chiens du foyer.....
Avec modération, c'est faisable , il ne faut jamais abuser des bonnes choses ! 👌
Oui si c'est de temps en temps
Menza en a eu elle se l'est partagé avec son copain et rien a signaler
:)
d'accord merci :)
Bien sur qu'il peut manger une crêpe! Il peuvent pratiquement manger de tout avec modération et en fonction de son poids. Sauf quelques exceptions (comme le chocolat noir par exemple)
Bonjour
Oui , je pense que pour une friandise , un bout de crêpe de temps en temps , est un petit plaisir sympa
attention le chien doit supporter le lait de vache , si c'est ce lait utilisé ..
la mienne 8 mois Labrador R , a eu hier au soir sa petite crêpe rien que pour elle ( sans chantilly , car elle devient accroc pour les douceurs )
Moi le chat il a le droit à la dernière car c’est fait avec le reste de pâte à crêpe donc la plus petite ;)
Comme la première est souvent ratée..ils ont eu droit à la moitié sans sucre...