un chien peut il manger des craipes

Utilisateur anonyme

bonjours 👋 tout est dans le titre :) est ce que je peut donner des craipe a un berger australien 🙂

13 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonne question , moi mon chat en mange mais pour un chien je sais pas mais j’aimerais bien savoir pour dans deux ans ;)

Utilisateur anonyme

Merci Audreyou 🙂 je ne pense pas que se soit dangereux mais j'ai vraiment un gros doute après si un chat peut en manger je pense que ça ne pose pas de problème pour un chien je sais pas trop 🤷

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Merci Audreyou 🙂 je ne pense pas que se soit dangereux mais j'ai vraiment un gros doute après si un chat peut en manger je pense que ça ne pose pas de problème pour un chien je sais pas trop 🤷

Pareil j’ai un doute pour le chien ...🐶

Kimko8618

Comme la première est souvent ratée..ils ont eu droit à la moitié sans sucre...

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Comme la première est souvent ratée..ils ont eu droit à la moitié sans sucre...

Moi le chat il a le droit à la dernière car c’est fait avec le reste de pâte à crêpe donc la plus petite ;)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Oui , je pense que pour une friandise , un bout de crêpe de temps en temps , est un petit plaisir sympa

attention le chien doit supporter le lait de vache , si c'est ce lait utilisé ..

la mienne 8 mois Labrador R , a eu hier au soir sa petite crêpe rien que pour elle ( sans chantilly , car elle devient accroc pour les douceurs )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bien sur qu'il peut manger une crêpe! Il peuvent pratiquement manger de tout avec modération et en fonction de son poids. Sauf quelques exceptions (comme le chocolat noir par exemple)

Utilisateur anonyme

Bien sur qu'il peut manger une crêpe! Il peuvent pratiquement manger de tout avec modération et en fonction de son poids. Sauf quelques exceptions (comme le chocolat noir par exemple)

d'accord merci :)

Bobkat

Oui si c'est de temps en temps

Menza en a eu elle se l'est partagé avec son copain et rien a signaler

:)

Utilisateur anonyme

Comme la première est souvent ratée..ils ont eu droit à la moitié sans sucre...

Amusant, nous faisions de même quant nous étions petits avec les chiens du foyer.....

Avec modération, c'est faisable , il ne faut jamais abuser des bonnes choses ! 👌