un chien peut il manger des craipes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours 👋 tout est dans le titre :) est ce que je peut donner des craipe a un berger australien 🙂

13 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonne question , moi mon chat en mange mais pour un chien je sais pas mais j’aimerais bien savoir pour dans deux ans ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Audreyou 🙂 je ne pense pas que se soit dangereux mais j'ai vraiment un gros doute après si un chat peut en manger je pense que ça ne pose pas de problème pour un chien je sais pas trop 🤷

Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Merci Audreyou 🙂 je ne pense pas que se soit dangereux mais j'ai vraiment un gros doute après si un chat peut en manger je pense que ça ne pose pas de problème pour un chien je sais pas trop 🤷

Pareil j’ai un doute pour le chien ...🐶

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Comme la première est souvent ratée..ils ont eu droit à la moitié sans sucre...

Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Comme la première est souvent ratée..ils ont eu droit à la moitié sans sucre...

Moi le chat il a le droit à la dernière car c’est fait avec le reste de pâte à crêpe donc la plus petite ;)

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour