Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chien peut il manger des craipesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
bonjours tout est dans le titre :) est ce que je peut donner des craipe a un berger australien
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonne question , moi mon chat en mange mais pour un chien je sais pas mais j’aimerais bien savoir pour dans deux ans ;)
Reporter un abus
Merci Audreyou je ne pense pas que se soit dangereux mais j'ai vraiment un gros doute après si un chat peut en manger je pense que ça ne pose pas de problème pour un chien je sais pas trop
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Emma500 a écrit:
« Merci Audreyou je ne pense pas que se soit dangereux mais j'ai vraiment un gros doute après si un chat peut en manger je pense que ça ne pose pas de problème pour un chien je sais pas trop »

Pareil j’ai un doute pour le chien ...🐶
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Comme la première est souvent ratée..ils ont eu droit à la moitié sans sucre...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kimko8618 a écrit:
« Comme la première est souvent ratée..ils ont eu droit à la moitié sans sucre... »

Moi le chat il a le droit à la dernière car c’est fait avec le reste de pâte à crêpe donc la plus petite ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour

Oui , je pense que pour une friandise , un bout de crêpe de temps en temps , est un petit plaisir sympa
attention le chien doit supporter le lait de vache , si c'est ce lait utilisé ..

la mienne 8 mois Labrador R , a eu hier au soir sa petite crêpe rien que pour elle ( sans chantilly , car elle devient accroc pour les douceurs )
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Bien sur qu'il peut manger une crêpe! Il peuvent pratiquement manger de tout avec modération et en fonction de son poids. Sauf quelques exceptions (comme le chocolat noir par exemple)
Reporter un abus
Misanthrope a écrit:
« Bien sur qu'il peut manger une crêpe! Il peuvent pratiquement manger de tout avec modération et en fonction de son poids. Sauf quelques exceptions (comme le chocolat noir par exemple) »

d'accord merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui si c'est de temps en temps
Menza en a eu elle se l'est partagé avec son copain et rien a signaler
:)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)