Hey ! 👋
Tout d'abord j'ai cherché une réponse à ce sujet et je n'ai pas trouvé (ou alors je n'ai vraiment pas bien cherché mais bon 😝)
Enfin !
Donc pour commencer j'ai 15 ans. Donc quand même responsable.
J'ai déjà 2 chiens. Une Lhasso Apso de 14 ans (donc elle est vieille) et une Yorkshire de 8 ans. Des chiens donc de petite taille) Depuis maintenant 5 ans je supplie ma mère d'avoir un 3ème chien. Un berger australien. J'adore cette race. Je sais très bien que c'est un chien sportif et qu'il a besoin d'attention. J'aurai des responsabilités. Ma mère hésitait à en prendre un. Elle s'était renseignée et tout. Puis ma cousine a eu un chien, un border collie. Donc un chien très énergique et très sportif. (D'ailleurs au passage elle ne s'en occupe presque pas je le promène tout le temps à sa place, donc je ferai la même chose à mon chien). Ma mère ayant vu ce chien très énergique a dit qu'elle ne voulait plus de berger australien. Sachant que même si on lui installerait une niche dehors, ma mère a peur qu'il rentre dans notre maison car elle est trop petite. C'est vrai que ces 2 chiens sont similaires mais quand même !
En gros ma mère ne veut pas de gros chien ..
Depuis je suis très triste et j'en voudrai vraiment un ..
Enfin je ne sais pas si vous m'avez comprise 🤪
Merci de me répondre :)