Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Truffe chaudeSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Coucou!

Je sais que je poste beaucoup mais je suis un peu hypocondriaque pour mon chien ^^

Alors voila il a souvent la truffe chaude (sans arrêt quasiment) et régule sa température en haletant .. Avez vous des conseils pour le soulager ? C'est un berger australien et dans mon appartement il doit faire 25 degrés maximum ^^ (fenêtres ouvertes sans arrêt ^^)

Merci d'avance:)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir j'ai la même chose avec ma chienne et quand vraiment elle a trop chaud je la mouille un peu ( pas énormément je veut pas non plus qu'elle tombe malade )

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ce que je fais régulièrement aussi mais il a un poil qui sèche ultra vite donc je réitère l'opération souvent ^^ mais bon
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Un monsieur m'a conseillé de mettre les pattes du chien dans l'eau, c est ce qui marche le mieux avec ma chienne en été! :D
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le soucis c'est qu'il aime pas trop ça xD je vais essayer de suite ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ma chienne adore l'eau mais oui elle sèche beaucoup trop vite , n'hésite surtout pas a lui proposer de l'eau fraîche souvent .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il en a tout le temps ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il n'y a pas vraiment de remède miracle je pense ou peut être mettre une serviette humide dans sa caisse ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pas faux ^^ j'y avais pas pensé ^^ merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quand il fait trop chaud, mon chien 25 degrés c'est déjà trop, je mouille sa tête, je lui met aussi le ventilateur, il adore...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)