Trou dans le jardin

Benjmarlot

Bonjour à tous,

Nous avons un chiot de 3 mois et demi berger australien. Elle se comporte très bien, mais j’ai l’impression qu’elle stresse énormément quand nous nous absentons. Nous avons un jardin donc nous la laissons dehors, mais malgré ses jouets et son kong que nous lui donnons avant de partir, elle creuse des tranchées dans le jardin. Elle ne touche même pas ses jouets, creuse creuse et creuse jusqu’à s’épuiser. Dès que nous rentrons, elle est tellement épuisée qu’elle s’effondre. Que pensez vous de ce comportement ?

Elle ne creuse jamais lorsque nous sommes présents.

Merci!!

11 réponses
Luchyparker

Bonjour à tous, Nous avons un chiot de 3 mois et demi berger australien. Elle se comporte très bien, mais j’ai l’impression qu’elle stresse énormément quand nous nous absentons. Nous avons un jardin donc nous la laissons dehors, mais malgré ses jouets et son kong que nous lui donnons avant de partir, elle creuse des tranchées dans le jardin. Elle ne touche même pas ses jouets, creuse creuse et creuse jusqu’à s’épuiser. Dès que nous rentrons, elle est tellement épuisée qu’elle s’effondre. Que pensez vous de ce comportement ? Elle ne creuse jamais lorsque nous sommes présents. Merci!!
Comme tout chien de berger ce sont de vraies machine de jeu et de travail. Leurs besoins incontournables pour etre bien dans leurs tetes dépasse les 2-3h/j de stimulations de toute sortes! Jeux ds un jardin avec vous ne suffira pas et encore moins seul! Vous devez etre complémentaire avec votre chien et avoir une activité importante, grandes balades à pied ou à vélo.

https://fetlife.vip/ https://downloader.vip/imvu/ https://downloader.vip/canva/

elle creuse des tranchées dans le jardin. Elle ne touche même pas ses jouets, creuse creuse et creuse jusqu’à s’épuiser. Dès que nous rentrons, elle est tellement épuisée qu’elle s’effondre.