Travailler avec des Bergers Australiens.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon rêve serait de travailler avec des Bergers Australiens ou ouvrir un jour mon propre élevage.

Sachant que je n'ai aucunes expériences dans ce domaine.

J'aimerais avoir tous les conseils et les démarches pour y arriver : (les formations......etc).

Merci.

3 réponses
Docline

qu'entendez-vous par "travailler" ??

Utilisateur anonyme

les bergers australiens sont des chiens sensibles et si vous ouvrez un elevage ne jamais croisé 2 berger australien merle. Sa fait des double merle et des blanc envahissant. catastrophe. Ou si non il me semble que vous pouvez etre éducatrice de chien prévention a l'épilépsie la plus part sont des bergers australien.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse je vais me renseigner....