trappe de porte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Je sais que ce post date de 2 ans mais je suis dans la même situation que vincent76 sauf que c est pour une femelle j hésite entre 2 dimensions pour les trappes, je ne trouve pas la largeur d épaules d un chien adulte pourriez vous me renseignez ? Quelle taille de trappe avez vous choisi?
Merci pour vos reponses
Moi j'ai mis la trappe de 50x50 à environ 20 cm du sol mais dans un mur parpaing.elle avait 3 mois, elle en a maintenant 10mois et pas eu de souci.
Merci de votre réponse
Bonjour,
Les trappes de porte sont une bonne idée pour faciliter, à votre compagnon, l'accès à l'extérieur.
La hauteur au garrot d'un mâle berger australien est comprise entre 51 et 58 cm et son poids se situe entre 25 à 34 kg à l'âge adulte. C'est donc un chien de taille moyenne. La mesure entre le sol et le ventre du berger australien se trouve aux alentours des 25 cm. Néanmoins, peut-être serait-il préférable d'attendre que votre chien ait terminé sa croissance avant d'installer la trappe, afin d'être sûr que les mesures lui conviennent bien.
Il est aussi important de prendre en compte la largeur d'épaule pour installer ce type de trappe. Par exemple, il existe des modèles qui sont destinés à des chiens pesant jusqu'à 45 kg, avec une largeur d'épaule maximale de 260 mm.
Bon courage,
Charlotte
4 commentaires sur 4