Transport animalier

Elchamp

Bonjour J'aurais besoin d'information, je demeure au Canada et je veut adopter un chiot j'ai contacté une madame qui n'a plus le temps de s'en occuper a cause de sont boulot le chiot a 3 mois un berger australien , elle veut me l'envoyer par le biais d'une compagnie animalier elle est prêt a payer tout les frai, la seul chose que je doit payer ses pour le certificat de cession, bref la compagnie animalier ma appeller pour me dire que je doit payer 500$ pour 2 timbre ce qui va faciliter pour les douanes je trouve que ses beaucoup pour 2 timbre j'aurais besoin de votre aide car je ne veut pas me faire arnaquer

6 réponses
Mel1

À votre place je laisserai tomber, ça ressemble beaucoup à une arnaque !

À fuir absolument !

Déjà expédié son chien comme un colis... De plus un chiot très jeune d'une race à la mode... C'est vraiment une annonce qui ressemble fortement à une arnaque à mon avis.

Del2244

Tout à fait d"accord avec Mel1, c"est typique d"une arnaque. Vous risquez de ne jamais voir ce chiot...s"il existe. ;-)

Twinklestar

C'est complètement une arnaque ! Fuyez, il n'y a aucun doute sur la question...

Aggie19

Evidemment aucun doute ! une brave dame qui a un chien de 3 mois (elle ne doit pas l'avoir depuis longtemps) et qui n'a déjà plus de temps, c'est louche et là, qu'elle propose de l'envoyer comme un colis... ça achève ! Courage... fuyez !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Caroline-Eg

Type d'arnaque très courante et très employée vous ne verrez jamais le chiot. Abandonnez l'idée.

Gabyn

ARNAQUE bien connue !

Je comprends pas, vous êtes au Canada, vous n'avez pas de refuge, d'assoc à côté de chez vous ? Des annonces dans le voisinage ? Parce qu'un chien c'est un être vivant, qui va être votre compagnon pour au moins 15 ans, alors choisir un être vivant comme on choisit un meuble qu'on se fait expédier (tellement pratique, pas besoin de se déplacer) sans l'avoir rencontré au moins une fois je ne trouve pas ça terrible comme démarche...

Vous êtes prêt à mettre 500dollars, c'est une belle somme, alors allez regarder le site des assoc, des refuges, les sites d'annonce près de chez vous, sortez et allez rencontrer les gens, votre futur chien