Trajet d'un chiot

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Demain j'accueille un petit chiot berger australien chez moi et j'aimerai savoir que faire pendant le trajet, que faire pour le protéger contre la chaleur ?

Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

oui je pense que laukas a raison.il ne faudrait pas que le chiot fasse ses besoin en voiture..

?
    Signaler

Je pense aussi qu'il est important d'avoir de l'eau, et de faire des petites pauses (selon la durée du trajet) un peu plus fréquentes qu'en "temps normal" pour qu'il puisse se dégourdir les pattes et boire un peu. Pour aller chercher Jango on a une heure et demie de trajet et c'est ce que l'on compte faire :)

?
    Signaler

Bonjour,

Pour le trajet, le mieux c'est d'y aller a plusieurs pour qu'une personne puisse garder le chiot au sol durant le trajet. Il faut éviter qu'il soit en plein milieu d'un courant d'air. Le mieux c'est ouvrir les vitres

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !