Trajet d'un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Demain j'accueille un petit chiot berger australien chez moi et j'aimerai savoir que faire pendant le trajet, que faire pour le protéger contre la chaleur ?

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour le trajet, le mieux c'est d'y aller a plusieurs pour qu'une personne puisse garder le chiot au sol durant le trajet. Il faut éviter qu'il soit en plein milieu d'un courant d'air. Le mieux c'est ouvrir les vitres

Utilisateur anonyme

Je pense aussi qu'il est important d'avoir de l'eau, et de faire des petites pauses (selon la durée du trajet) un peu plus fréquentes qu'en "temps normal" pour qu'il puisse se dégourdir les pattes et boire un peu. Pour aller chercher Jango on a une heure et demie de trajet et c'est ce que l'on compte faire :)

Utilisateur anonyme

oui je pense que laukas a raison.il ne faudrait pas que le chiot fasse ses besoin en voiture..