Tout savoir sur le berger australien.

Aurédu37

Bonjour,

J'aimerais bien tout savoir sur le Berger australien car je vais en avoir un dans â peut près un mois et demi ducoup j'aimerais bien tout savoir sur cette race.

Merci d'avance de vos réponses.

3 réponses
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Pxxxxn de mxxxe ! C'est pas quand on s'est décidé d'acheter et d'accueillir un chien qu'on se renseigne ! C'est bien avant !!

Les gens m'énervent

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Aurédu37

Nan c'est pas ca vous énervez pas c'est ma mère qui achète le chien elle elle s'est renseigné mais moi j'aimerais bien en savoir plus, mais je sais déjà plein de truc dessus mais j'aimerais bien savoir genre les maladies...

Aurédu37

Tu as ete voir mon lien ?

Oui