Tout mes chiots ont attrapé la parvovirose 1 est mort

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà j'ai eu des chiots des croisé de berger australien et de saint Bernard ils ont tous attrapé​s la parvovirose ils habitaient tous ensemble donc il se dit transmis la maladie ils avait trois mois il sont été guéri grâce au soins du vétérinaire et tout mais 1 seule est mort ? c'était le plus gros et plus costaud pourquoi lui est mort et pas un autre sachant que il n'a pas été le premier à avoir attrapé la maladie et il était tout sale lorsque il a attrapé la maladie (aucun chiots était vacciné) voilà je voulais juste savoir pourquoi lui est mort qu'est ce qui la affaibli et pas un autre ? j'attend vos réponses avec impatience merci

40 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y a combien de chiots ? Vous avez les moyens financièrement ? Vous les gardez tous ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah oui j'avais oublié une dernière question, vous les stériliserez tous ??

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

On assume totalement ces chiots il nous posent absolument pas de problème il sont parfaitement bien entourée ma belle mère ne travaille pas donc elle peut s'en occuper on les garde tous et on cal es castré ^^ et puis on à l'habitude on a plein d'animaux à la maison et ce n'est pas le probleme moi je veux juste savoir pour un chiot est mort qu'est ce qui la affaibli ? Pourquoi lui? Après je pense que vous êtes juste jaloux vu votre réaction je vous pose une question et vous vous voyer que le côté négatif il n'y a rien de plus beau que des chiots il sont guéri il n'y a pas l'ai d'inquiétude à se faire je me pose juste des questions sur le chiot qui est mort

Utilisateur anonyme

On en avait 9 maintenant 8 oui on va tous les stériliser et on a largement assez d'argent et de temps pour s'en occuper

Utilisateur anonyme

On a gardé tout les chiots ^^ On à pas regretter une seconde cette portée et puis on est habitué au animaux on en a beaucoup à la maison voilà moi je voulais juste savoir pourquoi un chiot eat mort et qu'est ce qui la affaibli car sa aurait très bien pu être un autre et on assume complètement ces chiot ne vos inquiétez pas ils sont très bien entourée ma mere be travaille pas donc elle peut s'en occuper il. Y a toujours quelqu'un à la maison ^^

C'est bien ce que je dis. Vous êtes irresponsables, égoïstes et ne connaissez rien à l'élevage.

Vous ne regrettez pas une seconde cette portée qui a été gravement malade 😯

Plumes00

je voulais juste savoir pourquoi un chiot eat mort et qu'est ce qui la affaibli car sa aurait très bien pu être un autre

Si les chiots ont été vaccinés et examinés par le vétérinaire, c'est à lui qu'il faut poser la question.

Ici vous n'aurez que des retours négatifs quant à la reproduction irresponsable pour toutes les raisons citées ci-dessus.

Nos réponses ne sont pas "mechantes" mais logiques et de bon sens.

Utilisateur anonyme

Je vois pas ce qu'il y a d'égoïste car on va tous les gardé à part en donner à certain membre de notre famille cependant vous n'avez toujours pas répondu à ma question ^^

Utilisateur anonyme

Et puis moi j'y suis pour rien on ne s'attendait pas à avoir des chiots

Utilisateur anonyme

... Je ne dirais rien sur le croisement et la portée non-professionnelle, tout à déjà été dit.

Mais sérieusement ?

il était tout sale lorsque il a attrapé la maladie (aucun chiots était vacciné)

Les chiots, à 3 mois, n'ont pas été vaccinés, et en plus vous les laissez comme ça, dans leur saleté ? Ben faut pas t'étonner qu'il soit mort, ce chiot. Une portée, ce n'est pas juste faire naître les bébés et puis après basta. Il faut s'en occuper, les sociabiliser, leur faire découvrir le monde, ET SURTOUT, prendre soin de leur santé !

Que leur donnez vous à manger ? Avez-vous commencé à les socialiser (avec d'autres chiens, chats, animaux divers, humain, voitures, cyclistes, bruits de la ville, bruits de la campagne..) ? Sont-ils pucés ? Ont-ils vu un vétérinaire ? Sortent-ils régulièrement en balade ?

maelfie

Alors là, c'est la première fois que je vois sa 😯