Tout mes chiots ont attrapé la parvovirose 1 est mort

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà j'ai eu des chiots des croisé de berger australien et de saint Bernard ils ont tous attrapé​s la parvovirose ils habitaient tous ensemble donc il se dit transmis la maladie ils avait trois mois il sont été guéri grâce au soins du vétérinaire et tout mais 1 seule est mort ? c'était le plus gros et plus costaud pourquoi lui est mort et pas un autre sachant que il n'a pas été le premier à avoir attrapé la maladie et il était tout sale lorsque il a attrapé la maladie (aucun chiots était vacciné) voilà je voulais juste savoir pourquoi lui est mort qu'est ce qui la affaibli et pas un autre ? j'attend vos réponses avec impatience merci

40 réponses
Plumes00

Lorsque l'on est pas éleveur on ne fait pas de reproduction...

Et de plus croiser des chiens de races différentes.

Être éleveur est un métier. Ce qui n'est pas votre cas.

maelfie

Cette porté était voulu ou un accident?

Plumes00

Mamaelfie, vu ce que j'ai écris, elle ne va pas répondre que c'était planifié

Tania28700

En attendant, c'est du grand n'importe quoi... transmets à tes parents

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

La porté était voulu mais pourquoi vous etes aussi méchants ?

Utilisateur anonyme

Mais en fait la portée n'était pas attendu ce n'est pas nous qui avons décidé davoir des bébés si on aurait​ voulu une porté on aurais pris deux chien de même races

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il aurait fallu faire stériliser les chiens pour éviter de ce genre d'accident... ou faire avorter la chienne dès que vous avez su qu'elle était pleine ce n'est pas une surprise une grossesse... maintenant va falloir assumer...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C'était voulu ou pas voulu ?

Utilisateur anonyme

La porté était voulu mais pourquoi vous etes aussi méchants ?

Parce ce croisement est plus qu'hasardeux. Parce que vous n'y connaissez rien à l'élevage et avez fait prendre des risques à votre chienne et à ses bébés. Parce que c'est pénible de voir des chiots croisés naître alors qu'il y en a plein les refuges. Parce que vous êtes irresponsables et égoïstes.

Et je ne suis pas méchante. Je suis franche. Quand je suis méchante c'est autre chose.

Tu as 14 ans, tu es trop jeune pour comprendre.

Utilisateur anonyme

On a gardé tout les chiots ^^ On à pas regretter une seconde cette portée et puis on est habitué au animaux on en a beaucoup à la maison voilà moi je voulais juste savoir pourquoi un chiot eat mort et qu'est ce qui la affaibli car sa aurait très bien pu être un autre et on assume complètement ces chiot ne vos inquiétez pas ils sont très bien entourée ma mere be travaille pas donc elle peut s'en occuper il. Y a toujours quelqu'un à la maison ^^