Tour " donne la patte"

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aimerais apprendre le tour "donne la patte" à Izzy ma BA de presque 8 mois. J'y arrive pas avec elle. Des idées?

Ce tour me permet de checker les pattes et l'état des coussinets.

Mon rott le connait très bien

Merci à tous

14 réponses
Caléomino

Essaye ce tuto' il est très bien, ça a marchés avec ma chienne !

~ https://www.youtube.com/watch?v=mwcLl9cL4yY

Utilisateur anonyme

Merci célinéneo je vais essayer ca! Sofi j'ai essayer ca marche pas! et caleomino je vais essayer aussi :)

merci à toutes. J'ai de la patience avec elle alors j'y arriverais je m'inquiete pas faut juste trouver la méthode qui va marcher avec elle. Avec le grand, ca a marché completement autrement cet hiver : en fait à chaque sortie on lui essuyait les pattes avant de rentrer et du coup à chaque fois on disait patte et il a vite compris !

Sofi771

Les débuts sont toujours compliqués mais une fois qu'elle aura compris ce sera simple.

L'idée de Celine est pas bête du tout comme tu as plusieurs chiens c'est largement faisable et Izzy va tout essayé pour avoir sa friandise.

Utilisateur anonyme

Bon des news les filles : le truc de caléomino a super bien marché !! En 2 minutes elle a su donner la patte toute seule! Voila! Merci les filles!!