Toilettage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterai amener mon aussie au toiletteur pour shampoing et coupe. En effet il a les poils longs et emmêlés et je voulais lui racourcir les poils mais je ne veux pas que ça fasse comme des escalier sur le dos de mon chien.

Pensez vous que c'est une bonne idée? Que c'est faisable ? Et le prix ? Et enfin connaissez vous un bon toiletteur dans le tarn ?

Merci pour vos réponses.

Meliie__

P.s : je mets des photos, une de mon chien et une de la coupe que j'aimerai pour lui

12 réponses
Utilisateur anonyme

c'est sur que tout ce que l'on peut faire seul avec son animal, c'est génial http://www.ullist.com/checklist-8-toiletteur-maison-chien-poils-longs.html car en plus de faire des économies, cela crée des moments de complicité avec l'animal qui adore être le centre de l'attention et faire le beau!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je peux vous conseiller un gant qui permet de brosser le poil du chien et de retirer les poils qui tombent tout en lui faisant des caresses et mon chien adore ça, il en redemande à chaque fois.

C'est celui-ci que j'ai acheté : http://amzn.to/2lIXrEy