titubâtion berger australien

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chienne louvy fait des crises depuis 3 jours. Elle titube pendant 3 minutes a des difficultés à se lever, demande à sortir faire ses besoins immédiats.

Le veto a vu la crise en direct mais ne sait pas ce qu’elle a.

La prise de sang révèle juste une légère desidratation rien d’autre.

J’ai pris rdv pour un scanner vendredi (dans 1semaine)

Mais je me demande si je vais pas directement monter sur Paris pour un irm.

Si quelqu’un a déjà eu ce problème de comportement avec son chien svp. Aidez moi.

4 réponses
Docline

elle aurait pu manger quelque chose que vous n'auriez pas vu ?

Tous les combien de temps ces crises ?

Elle est comment après ?

Utilisateur anonyme

Elle bave beaucoup pendant 15 minutes. Mais elle va bien après ses crises. Elle est juste moins active.

2 fois par jour environ depuis 3 jours maintenant

Le veto dit que si les crises sont pas répétitives pas nécessaire de venir il faut attendre le scanner.

Et non je pense pas qu’elle puisse avoir mangé autre chose que ses croquettes et parfois des restes.

Utilisateur anonyme

Epilepsie? AVC? En tout cas j'avancerais le scanner ou l'irm, tout ce qui est neurologique se doit d'être traité au plus vite!

Utilisateur anonyme

J’ai eu récemment le même problème avec mon chien. Donnez nous des nouvelles suite au scanner ! Merci et courage pour la suite