Témoignage

Utilisateur anonyme

Voila, je voulais juste vous fait part de mes envies et de mon projet pour prouver à certains que tous les particuliers ne sont pas irresponsables!

Voila je viens d'acquérir une berger australienne lof dont je compte faire faire des petits pour le PLAISIR et pas pour l'argent!

Je compte juste me faire rembourser les frais pour la mise en vente aux normes légales. Bien sur je ne vais pas vendre des BA à 200€, pour éviter l'achat irresponsable.

De plus, la portée sera faite avec mon éleveuse, elle m'aidera tout le long de mon projet.

Du coup, l'argent qui me restera je le donnerai en partie à l'éleveuse et le reste ira aux refuges.

Je pense que c'est pas mal non??

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que tu n'as pas conscience du cout qu'implique une portée, les tests (parce que biensur j'éspèère que tu as prévu de faire les tests des maladies de la race n'est-ce pas?), la saillie, la gestation, la mise bas, le matériel, la déclaration de saillie et l'inscription au LOF, les vaccins, identification, nourriture pour les chiots et la mère et...

Utilisateur anonyme

oui oui les tests dysplasie tares oculaires,mdr1 seront fait. ce que jvoulais dire c'est que je compte pas me faire de l'argent sur le dos de ma choupinette .la mise bas etc sera fait avec mon eleveuse et tout, elle va tout m'apprendre, car je souhaite etre eleveuse dans le futur! mais pour le moment je veux juste l'expérience et le plaisir, ne pas me faire de l'argent sur le dos de ma izzy. C'est le message que je veux faire passer, pour montrer que tous les particuliers ne font pas n'importe quoi!

Caroline-Eg

Ce n'est pas vraiment le prix que coûte le chiot qui montre que les particuliers font n'importe quoi, mais plutôt l'absence de tests etc. Mais il est normal que si tu fais les choses correctement les chiots coûtent au minimum 700 euros, cela n'est pas manquer de sérieux. C'est juste un remboursement des frais.

Utilisateur anonyme

Oui oui, le test MR1 je le fais le moi prochain, et j'attends la réponse de ceux de ses parents pour faire la dysplasie et la tare oculaire!