Tastes and the wild

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je récupère bientôt mon chiot BA . L éleveur lui donne des croquettes puppy taste and the wild ( pas sur de l orthographe) je veux continuer de le nourrir avec puisque tout le monde m en dit du bien.

Je voulais savoir si le site zoo plus était sérieux pour les acheter car elles n existent pas dans le commerce physique.

Merci à vous

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :) félicitation pour la future adoption de votre BA :)

Oui j'ai fait de nombreuses commandes sur Zoo Plus et oui c'est un site tout à fait sûr :D et les délais de livraisons sont tout à fait correct :D

Au plaisir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas d'inconvénient avec Zooplus, mais par contre changez de croquettes sans hésitation!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Changer de croquettes? Pour quelles raisons? Elle sont pourtant très réputé non?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, pas vraiment, elles sont de qualité moyenne de mémoire... Et les grandes marques de croquette aussi sont sensées être très réputées, pourtant leur composition est loin d'être optimale.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah... en avez vous à me conseiller? Je pensait qu'elles étaient bien vu qu'il n y a pas de céréales...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je pensais également que c était de bonnes croquettes...

Un tour par ici vous montrera ce qui ne va pas :

https://alertes-croquettes.com/chiens/produit/taste-of-the-wild-gf-high-prairie-puppy/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?