Taille de cage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

une jeune bergère australienne va bientôt rejoindre ma famille, j'habite une maison avec un terrain et je travaille depuis chez moi.

Je souhaite acheter une cage qui me permettra de limiter l'action de ma jeune chienne pendant la nuit (dans mon garage). Je souhaiterai connaître les dimensions idéales. Je pense garnir la cage d'un tapis.

Merci d'avance pour vos conseils. 🙂

1 réponse
Docline

en ce qui me concerne je préfère l'usage d'une grande cage de transport que l'on laisse ouverte et qui va servir de "niche d'intérieur" sécurisante

(les chiens aiment avoir quelque chose au dessus de la tête)