SUPER URGENT !!!!!!

Utilisateur anonyme

S'il vous plaît ma chienne de 10 mois à manger un coin de gâteau au chocolat aux dattes, je sais pas quoi faire je sais que c'est super toxique pour eux donc s'il vous plaît aidez-moi je vais aux urgences vétérinaire, je lui donne un truc à manger s'il vous plaît je suis paniquée !!!!!!!!! !!!!!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Avec le peu qu'il a mangé , à mon avis rien de grave pour ton loulou

Mais si tu veux te rassurer , tél à un véto de garde , il t'en dira plus

Bon courage

Donne des nouvelles stp merci

Utilisateur anonyme

bonsoir,

D'après la quantité avaler je ne pense pas qu'il y aura de grave conséquence je rejoins l’avis de patounes81 si tu est aussi paniqué appelle le veto pour te rassurer et surveille le pendant 24 h voir si tout va bien .

En espèrent que c'est plus de peur que de mal

Bonne soirée

20pattes57

Je connais une Jack russell qui s'est délectée d'une boite entière de Jeff de Brugges et elle va très bien. Sa maîtresse l'a surveillée et tout s'est bien passé sauf pour les chocolats 😋

Gabyn

Ma Jack Russell de 6 mois a dévoré deux gateaux de Pépito au chocolat noir que j'avais laissé sur le bureau (ben oui quand ça veut ça trouve des moyens très ingénieux pour grimper sur le canapé puis la chaise puis le bureau ;-)). J'étais affolée donc je l'ai amenée chez mon véto habituel tout de suite. Il m'a dit vu la quantité, vu que c'est pas du "vrai" chocolat, c'était pas trop grave mais il lui quand même fait une piqûre en me disant d'aller tout de suite dehors, effectivement après la pauvre à vomi toutce qu'elle pouvait... Je ne sais pas la race de votre chien et son poids et combien de grammes elle a mangé ni la composition du gateau (chocolat noir dessert ?) passez quand même un coup de fil au véto et demandez-lui

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chienne va beaucoup mieux, enfaite je pensais qu'elle vomisserait ou aurait de la diarrhée, rien. Alors oui en effet c'était plus de peur que de mal !

Merci pour tout !

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chienne va beaucoup mieux, enfaite je pensais qu'elle vomisserait ou aurait de la diarrhée, rien. Alors oui en effet c'était plus de peur que de mal !

Merci pour tout !

Super , te voilà rassurée

Merci d'avoir donné des nouvelles

Bonne journée

Câlins à ton loulou 😉

Utilisateur anonyme

Il faut environ 100 grammes de chocolat noir à 80% pour tuer un petit yorkshire! Donc pour la demoiselle pas de danger. On range tous les gâteaux comme avec les gosses!

Utilisateur anonyme

Oupssss c'est une fifille

Toutes mes excuses demoiselle louloute 🙂