Stérilisation très jeune ...

Audreyou29
Audreyou29

Bonjour je poste ce sujet car je regardais les élevages de bergers australiens et je suis tombé sur un curieux type d’elevage . Je vous explique d’abord les chiots sont décris comme lof ( ce qui jusque là n’a rien d’exceptionnel 😂pour un élevage de ce type ) , mais ce qu m’a interpeller c’est que dans leur annonce ils disent vendre les chiots à deux mois ( outre le fait que c’est trop tôt ce n’est toujours pas ça qui m’a choqué ) et stérilisé. Honnêtement je me pose des questions car je trouve que deux mois et déjà stériliser c’est quand même tôt . Certe je précise que je veux aussi faire stériliser mon chiot mais peut être pas aussi petit ... 🧐 j’avoue que la je suis peplexe . A quel âge faut il mieux stériliser un chiot ?

Ps: je ne vais pas prendre un chiot dans cet élevage , mais c’est vrai que cela m’a mis en questionnement quand a l’age de stérilisation de mon futur chiot ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Le mieux est de stériliser une chienne avant ses premières chaleurs. (environ six mois) Aucun risque de développer une tumeur mammaire ou de l'utérus dans l'avenir.

• 21 commentaires sur 21

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post