sterelisatio

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous j aimerai savoir pour un chien de le faire castrer

combien sa coûte?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Passe un coup de fil à ton vétérinaire, ils n'ont pas tous le même tarif.

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/forum/sondage-prix-moyen-d-une-sterilisation-23513.html

Utilisateur anonyme

moi j'ai payé 150 pour un male de 40 kg

Utilisateur anonyme

bah Electro , tu as payé au poids des parties ou quoi ?0O hihi --->

Utilisateur anonyme

Mdr, le tarif variait selon le poids vu que la dose d'anesthesiant varie

Utilisateur anonyme

Salut !!! Le prix varie du simple au double salon le véto et le poids. En moyenne 80 € pour les petits chiens et jusqu'à 200 € pour les plus gros. Alors fait jouer la concurrence chez tous les vétos près de chez toi. Le mieux c'est les écoles vétos pour toutes les opérations sur animaux beaucoup moins chères pour le même résultat. Je crois que le plus près de chez toi c'est Rennes, sinon il y a Nantes qui sont très bien mes parents y vont pour leurs chevaux et leurs chiens.