Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sports et activités caninesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
il y a un espace pour chiens et un espace jeux enfants place de la brêche mais il faut soit prendre le bus soit faire 8 km à pieds aller + 8 km à pieds retour

je n'en ai pas vu plus près de chez moi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Sur youtube, il faut te créer un compte d'abord (si ca n'est pas déjà fait) et ensuite je crois que c'est assez intuitif.. (je crois)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 jours
bon, je n'arrive pas à mettre sur youtube.
j'ai créé un compte mais lorsque je clique pour mettre une vidéo il me sort cet écran :

sachant que je n'ai pas envie de mettre mon visage sur youtube. j'avais mis un paysage mais visiblement pas marché
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Je suppose que vous avez un compte google? Passez par ce compte
Reporter un abus
Posté par il y a 12 heures
Bonjour,

Les sports canins sont très différents les uns des autres et selon la race de votre chien certains seront plus ou moins adaptés pour qu'il s'épanouisse. Dans tous les cas, c'est une bonne initiative de lui faire faire un peu de sport.

Cordialement,

Vincent
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Reporter un abus
Posté par il y a 12 heures
Les sport canins sont pas tous adapter a toute les chiens. Attention au risque muscolo-squelettique, serieusement.
Sarah, ma merveilleuse Irlandaise 🕊
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)