sports et activités canines

Audreylug

Bonjour,

j'aimerai pratiquer un ou des sports / loisirs canins avec Tootsie

je pense tester plusieurs choses : agility, cani-cross... voir ce qui nous convient le mieux à toutes les 2

j'ouvre ce topic pour vous montrer ce que l'on fait, en discuter, recevoir des avis, conseils d'amélioration, propositions d'exercices etc

ce matin j'ai essayé de lui apprendre à passer dans un tunnel formé par 3 chaises.

je vais vous mettre le lien de la vidéo si j'arrive à la poster sur facebook.

je précise que durant tout l'exercice j'ai dans la main un morceau de saucisse que je lui donne à la fin.

qu'en pensez-vous ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
15 réponses
Utilisateur anonyme

Sur youtube, il faut te créer un compte d'abord (si ca n'est pas déjà fait) et ensuite je crois que c'est assez intuitif.. (je crois)

Audreylug

bon, je n'arrive pas à mettre sur youtube.

j'ai créé un compte mais lorsque je clique pour mettre une vidéo il me sort cet écran :

sachant que je n'ai pas envie de mettre mon visage sur youtube. j'avais mis un paysage mais visiblement pas marché

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Docline

Je suppose que vous avez un compte google? Passez par ce compte

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les sports canins sont très différents les uns des autres et selon la race de votre chien certains seront plus ou moins adaptés pour qu'il s'épanouisse. Dans tous les cas, c'est une bonne initiative de lui faire faire un peu de sport.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Loustick

Les sport canins sont pas tous adapter a toute les chiens. Attention au risque muscolo-squelettique, serieusement.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "