Sports canins

Dog'S Agility

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour vous proposer mes aides pour les sports canins.

C'est à dire :

_ le cani-cross, l'agility, l'éducation canine, le whooper, le dog dancing ...

_ répondre à vos questions sur les sports canins ( le matériel nécessaire, les points positifs et négatifs, les astuces ...)

Et aussi vous dirigez vers un sport canin adapté à la race de votre toutou :)

Je vous propose mon aide car je fais beaucoup de sports canins ( compétitions ) avec Darwin, mon aussie de 2 ans et je connais pleins de conseils, astuces, tutos que j'ai envie de partager ;)

Je réponds au plus vite à vos question !

Bonne journée

Inès