Sport canin ( canivtt )

Laponiee

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous connaissez des sites connus qui vendent du bon matériel pour le CaniVtt?

Je fais déjà du canicross avec ma chienne ( Berger Australien ) je comptais essayer le canivtt avec elle puisque je fais du vélo, elle écoute très bien donc je me fais pas de soucis pour cela.

Merci de votre aide ^^

23 réponses
Laponiee

Pas mal pas mal

Loup Blanc

jai ces 2 type de harnais suivant mon utilité

pas en rose en bleu on est d'accord

Laponiee

Niveau maintient et confort, c'est mieux le quel?

Loup Blanc

https://www.fenril.fr/harnais-canicross/1270-omnijore-ruffwear-harnais.html#/tailles_lettres-m

J'avais vu celui là en magasin beaucoup moins cher et on m'a dit que c'était pas mal, vous le connaissez?

zero DC Serieux regarde 7600 avis ruffwear tu paye la marque

Laponiee

Ouais rose c'est pas trop .. voilà quoi ^^

Laponiee

Ouais je vois

Loup Blanc

Niveau maintient et confort, c'est mieux le quel?

bah ça depend est a coté le country est pas mal, il a pas l'élastique encore car il à - de 10 mois (pour le petit chien)

voila le miens avec le country [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=QL_6AyiFUAk]

Loup Blanc

si tu prend un traction et que le chien est a coté de toi il y a de forte chance que le harnais tourne ou qu'il remonte au niveau des épaule

Loup Blanc

....

Laponiee

Il écoute super bien votre chien ! belle complicité ^^