Sorties chiens sur Villeurbanne et autour de Lyon

Lololyon

Bonjour,

Soukie, femelle berger australien de 3.5 mois, est arrivée sur Villeurbanne il y a quelques jours (ci dessous quelques photos).

Elle cherche des copains et des copines avec qui s'amuser et se sociabiliser.

Si certaines personnes sont intéressés pour faire rencontrer nos chiens lors des sorties journalières, ça pourrait être sympa.

Des sorties autour de Lyon sont également envisageable durant les weekend.

Au plaisir

2 réponses
Emla

Je suis trop loin...

Mais je trouve que c'est le seul avantage de l'école du chiot, se faire des connaissances qui ont des chiens pour pouvoir organiser des sorties communes.

Regardez aussi sur Facebook, il y a parfois des groupes de balade qui publient.

Aude69100

Bonjour, je sais que j'arrive probablement assez tard, mais je viens d'accueillir mon petit Corgi et recherche pour lui un peu de compagnie pour les ballades 🙂