Solitude et berger australien

Utilisateur anonyme

Bonjour

Moi et mon fils aimerions avoir un berger australien le matin on ne pourra sûrement à peine 15 min de promenade et le soir 1 h sauf que entre le matin et le soir moi je vais au travail et mon fils à l'école et nous devrions le laisser à peu près 10 h par jour (sauf le mercredi et le week-end) pouvais vous nous donnez des conseils pour lui (et nous) rendre la vie plus agréable. Merci

Cordialement

22 réponses
Chounette50340

bonjour je voudrais savoir si je fait d'avoir un berger australien peut etre bien pour mon fils de 7 ans et demi il n' a pas confiance en lui a de grosse dificulté a l'école je me disait que peut etre un chien pouvais l'aider a mieux avoir confiance en lui je vis en maison moi je ne travaille pas je suis tout le temp a la maison et a 1 km de cher nous y a un château avec un parc juste a coter un grand bois

Aggie19

Avez-vous pensé à adopter un bon chien de refuge (-de race ou croisé, il y a le choix !)

Je pense qu'un chien pourrait aider votre fils s'il s'investit dans son éducation, ses balades, ses jeux. En avez-vous parlé avec lui ? Qu'en pense-t-il ?

Vous devriez ouvrir votre propre post car votre question n'a pas grand-chose à voir avec celui-ci, sauf la race !!! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "