Site de commande

Sharkim125

Bonjour,

J'aimerai juste savoir si vous connaissez un site qui me permet d'acheter des croquettes du style purizon, orijen, etc... mais par chèques.

Si il n'en existe pas, ces marques existent en magasin ? Si oui lesquels ?

Sinon mon dernier recours serait les royal canin ou les pro plan, lesquels sont les meilleures ?

Merci

26 réponses
Sharkim125

Camou1, est-ce qu'on peut payer par chèque sur wanimo ?

Utilisateur anonyme

Wanimo, conso animo ou zooplus. Pars contre je ne c'est pas si il y a les croquettes que tu cherche mais il y a Pro plan ! Mais je ne te conseil pas Royal Canin. 😁

Utilisateur anonyme

Zooplus est un des sites les moins chers que j'ai vu, après je n'ai pas fait attention si on pouvait payer par chèque mais je ne pense pas! Si les membres de ta famille ne veulent pas payer par carte tu n'en as pas une personnelle toi? Parce que vraiment les paiements sont sécurisés, j'ai fait 3 commandes chez eux et je n'ai jamais eu aucun souci!

Également suivant la banque où tu es il existe des moyens de paiements par carte sur internet avec des codes qui ne fonctionnent qu'une seule fois donc pas de risques de piratages (au Crédit Mutuel par exemple cela s'appelle Virtualis)

Dernière chose, je pense que pour un changement de croquettes il faut attendre de voir si le chien les tolère bien avant d'en prendre en quantité, suffit qu'elle lui provoque la diarrhée ou qu'il ne les aime pas pour te retrouver comme une nouille avec 16kgs sur les bras :p

Utilisateur anonyme

J'achète moi aussi souvent sur zooplus et wanimo malheureusement pas de cheque juste carte bleu, paypal, virement bancaire mais c'est très bien sécurisé sur zooplus

Utilisateur anonyme

cc alors tu as eu tes croquettes ??

Sharkim125

Salut Junlo ! Oui !! je suis allé à Maxi Zoo et j'ai pris les real nature ! Le vendeur m'a donné un petit sachet pour que je les essaye et mon chiot les aime bien, ducoup, ou va continuer la dessus ! Je te remercie vraiment ! ^^