Site de commande

Sharkim125

Bonjour,

J'aimerai juste savoir si vous connaissez un site qui me permet d'acheter des croquettes du style purizon, orijen, etc... mais par chèques.

Si il n'en existe pas, ces marques existent en magasin ? Si oui lesquels ?

Sinon mon dernier recours serait les royal canin ou les pro plan, lesquels sont les meilleures ?

Merci

26 réponses
Utilisateur anonyme

un contre ??? qu'est ce qui ne s'ouvre qu'une fois par mois ?

Utilisateur anonyme

Non en fait la liste des dates sur le côtés ce sont les ouvertures exceptionnelles donc en plus de tout les jours par exemple le 11 novembre est un jour férié mais ils ouvrent quand même ce jour là aussi non c'est ouvert tout les jours du lundi au samedi de 9h30 à 19h30

Utilisateur anonyme

Tu as Zooplus aussi, les prix sont pas mal et souvent beaucoup moins chère qu'en grande surface.

Par exemple les ancienne croquette de mon chien était a 30 euros de moins (sans les promo) sur Zooplus que le magasin ou on les a acheter (je ne me souviens plus du magasin désolé).

Sharkim125

Manoowka, je voulais commender mes croquettes sur zooplus mais les membres de ma famille ne veulent pas payer par carte, pour ça que je cherchais un autre site. >

Junlo, ah ok j'avais pas compris *) Ah bah je te remercie c'est super gentil de ta part, j'irai voir ça ce week-end ! :D

Utilisateur anonyme

Pas de quoi Sharkim !! tiens moi au courant si ça a marché pour la réduc !!

Sharkim125

Mais pour la réduc je dois demander au vendeur ? Ils vont vraiment accepter de me faire une réduc ? O_o

Utilisateur anonyme

demande à LA VENDEUSE et dis lui que tu as une amie qui va avoir un akita qui est venue en acheter et que c'est elle qui t'en as parlé et ensuite tu enchaine sur la réduc qui tente rien n'a rien !! tkt je suis la seule proprio d'Anita à aller la bas elle sait que c'est moi

Sharkim125

Ok je vais essayer, merci beaucoup ! :)

Utilisateur anonyme

tu peux allez sur le site de ^http://www.zooplus.fr c'est a des prix correcte .

Camou1

wanimo c'est bien