Site de commande

Sharkim125

Bonjour,

J'aimerai juste savoir si vous connaissez un site qui me permet d'acheter des croquettes du style purizon, orijen, etc... mais par chèques.

Si il n'en existe pas, ces marques existent en magasin ? Si oui lesquels ?

Sinon mon dernier recours serait les royal canin ou les pro plan, lesquels sont les meilleures ?

Merci

26 réponses
Utilisateur anonyme

Sharkim je sais pas si tu as vu mon post mais si tu as un maxi zoo pas loin de chez toi ils font des croquettes 0% céréales qui ont l'air pas mal du tout !!! et le prix est plutôt raisonnable !! et du coup en magasin tu peux payer par chèque

Sharkim125

Ah super merci, il est à quelle ville ? :) Tu saurais me dire la marque des croquettes ? ^^

Sharkim125

Nan c'est bon j'ai trouvé, la roche ouais c'est pas loin. J'ai regardé ton post, elles n'ont pas l'air mal ouais ^^ tu vas prendre celles là pour ton akita ? :)

Utilisateur anonyme

yen a un a la roche sur yon et pour la marque c'est "real nature" ya pour chien et pour chiot volaille et poisson c'est nouveau en magasin !!

Utilisateur anonyme

oui j'en ai acheté 16kg déjà pour le moment elle est nourrit au proplan mais je vais faire la transition avec celles là!!

Utilisateur anonyme

si tu vas à la roche et qu'il y a une vendeuse dis lui que tu viens de la part d'une amie qui va avoir un akita et qui est venue en chercher la semaine dernière et qu'elle a eu un prix !! demande si elle peut te faire le même !! g payé 60 euros pour 16 kg !!

Sharkim125

Ah d'accord, merci c'est super gentil, c'est quoi le prix de base des croquettes en fait ?

Utilisateur anonyme

c'est 7 euros le kg je crois vendu par paquet de 4kg mais suis pas sure .. mais ca c'est pour la marque chiot ensuite pour adultes c'est 5 euros le kg et vendu par 12kg.. moi elle me les a fait a 5euros le kg donc 3 * 4kg+4 gratuit !! donc ca vaut le coup

Utilisateur anonyme

c'est parce que il y a une offre sur les paquets de 12kg en chien mais elle ne s'applique pas sur les croquettes chiots .. Mais elle me l'a fait quand même c'est toujours ca de gagner et avec une carte de fidélité

Sharkim125

Ok merci, par contre je viens de voir un contre, il ne s'ouvre qu'une fois par mois en fait ? Genre là la prochaine ouverture est le 11 Novembre...