Séparation avec deux chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Moi et mon amie somme en appartement depuis maintenant deux ans et nous avons deux chiens de 2ans3mois et 2ans1moi, ils ont grandis ensemble.

Cependant nous allons nous séparer et j'aimerais que ceux ayant déjà vécu cette situation me donnent leurs avis sur ce qui est le mieux pour eux.

Sachant que cela va certainement être compliquer pour l'un de nous deux de garder les deux chiens ...

Je précise qu'en aucun cas nous abandonnerons nos chiens !!!

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Peut être opter pour une "garde partagée" : chacun garde les 2 chiens chez lui à tour de rôle

Liloukloze

Je me suis séparé fin février et je suis partie avec les 2 chiens, il était hors de question de les séparés. L'un des 2 risque de faire une dépression s'ils sont attachés l'un a l'autre (les miens jouent toujours ensemble).

Pour ma part, les 2 chiens sont à mon nom et qui dit séparation, dit disparition de mon entourage. Il était de toutes façons hors de question que je garde contact avec mon ex compagnon pour mes bébés.

Après tout dépends de vos rapport entre vous, la garde partagée est toujours possible ...

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "