Sang ,c'est grave ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde ,

J'aimerais que vous m'aidiez car sur les jouets de mon chien il y a du sang et sa doit surement venir de sa gueule (je vois pas d'ou sa pourrait venir),et comme il n'a que 5 mois je me dmande si se ne serais pas ses dents qui tombe mais je voudrais quand meme avoir confirmation par des plus spécialistes que moi !(car j'en suis pas une ,du tout !!! )

Et aussi ,les dentastick de Pedigr*e sont ils fait pour les chiot ?? parce que il y a pour les 5-10kg mais chien specialement ou chiot aussi ??!

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ne t'en fais pas c'est normal que ton chien saigne à cause de ses dents quand il mordille des jouets!!!!!

Lareveuz

Oui, normalement ce n'est pas un soucis, à cet âge la du moins =). Lorsqu'il fais ses dents, cela peut arriver.

Pour les dentastix, il n'en existe pas pour chiots, mais je pense que si tu prend pour 5-10 kg c'est bon, il ne sont pas trop gros pour sa mâchoire.

P.S : personnellement je te conseille plutôt les "Greenies" plutôt que les "Dentastix", ce sont des friandises de très bonnes qualité, qui lui apporte vitamines et minéraux, avec une mastication durable, très efficace pour l'élimination de la plaque dentaire et du tartre. (juste un conseil ^^)

Utilisateur anonyme

D'accord merci a vous deux !! Et pour les Greenies ont les trouvent en grande surface ,animalerie ou sur internet ??? MERCI D'AVANCE !

Lareveuz

De rien, on est la pour s'entraider =). Et pour Les greenies tu les trouveras en animaleries et sur internet.

Utilisateur anonyme

D'accord merci !