Salon du chiots

Victor01440

Bonjour, est ce que quelqu’un serait ou je peut trouver les dates et lieux des salons du chiots 2019 merci

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faut voir sur le net ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Celui de Paris ?

maelfie

Si vous voulez acheter un chiot dans un salon du chiot personnellement je vous le déconseille.

Sinon il y a ce site : site http://chiot-et-chaton.fr/salonduchiot/

Quiz

Pourquoi vouloir acquérir votre chiot dans un salon au lieu d'aller voir un ou plusieurs élevages sérieux ?

Ne prenez pas l'as bas ! vous pouvez y aller pour connaître les elevage mais ne prenez pas ses chiots là ils auront à coup sur des tics ou des maladies !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Idem , pour voir la race de près et les éleveurs , ok , mais pas pour acheter un chiot du salon , mieux voir l'élevage de près au moins deux fois pour voir les chiots en situation ..les parents du chiot ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

ne cherchez pas votre chiot dans un salon, tournez vous vers des éleveurs sérieux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "