Sac à dos pour randonnée

Dagrumpy

Bonjour à tous !

Alors voila, j'ai chez moi un chiot Berger Australien de 3 mois et demi, et je comptais bien dès le départ faire des randonnées avec.

Seulement j'en suis conscient, lorsqu'ils sont en croissance c'est à bannir et avant qu'il puisse m'accompagner sur de longs trajets j'ai du temps.

Mais je n'ai pas envie d'attendre jusque la, j'aimerais l'amener marcher avec moi (Et j'ai également un ami qui m'invite à venir en Corse avec lui en Avril, il aura alors 6 mois à ce moment la, et j'adorerais y aller avec lui).

J'ai donc commencé à chercher des sac à dos qui pourrait convenir à cette race, au moins jusqu'à ses 6 mois si possible.

Auriez vous des témoignages / recommandations ? J'ai du mal à trouver quelque chose qui semble adapté ....

Pour info ce n'est surement un très grand "modèle" de la race au vu des infos que j'ai trouvé. Il faisait 7.2 kilos le jour pile de ses 3 mois et c'est un male, donc il parait plutot dans la moyenne basse.

Merci beaucoup !